Envoyé par claudinou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013
Réduire
X
-
Au moment d'imprimer le bon, j'ai eu ce message... "En raison de l'afflux massif d'Amis Lotus sur ce site, il est temporairement impossible de demander vos Lotus Minis gratuits... Surtout, n'hésitez pas à réessayer plus tard !"
SUPER !!!!
Commentaire
-
Je ne comprend rien à ce truc !!!
aujourd'hui, comme hier, quand je clique sur "imprimez le bon...", je reviens à la page où ils demandent un e-mail d'amis (j'ai introduit une adresse mail hier)Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
Evidemment j'ai perdu le bon... et lorsque j'essaye de réintroduire à nouveau l'adresse mail, j'ai ce message: "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."Envoyé par carinasanAu moment d'imprimer le bon, j'ai eu ce message... "En raison de l'afflux massif d'Amis Lotus sur ce site, il est temporairement impossible de demander vos Lotus Minis gratuits... Surtout, n'hésitez pas à réessayer plus tard !" SUPER !!!!
Commentaire
-
Après avoir introduit l'email, tu peux imprimer le bon ;)Envoyé par Gwenn ha duJe ne comprend rien à ce truc !!!
aujourd'hui, comme hier, quand je clique sur "imprimez le bon...", je reviens à la page où ils demandent un e-mail d'amis (j'ai introduit une adresse mail hier)
Commentaire
-
bon, maintenant ça marche, mais j'ai du introduire un autre e-mailEnvoyé par Gwenn ha duJe ne comprend rien à ce truc !!!
aujourd'hui, comme hier, quand je clique sur "imprimez le bon...", je reviens à la page où ils demandent un e-mail d'amis (j'ai introduit une adresse mail hier)Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
-
J'avais eu la même chose hier mais quand j'ai réessayé aujourd'hui, ça a marché :)Envoyé par carinasanEvidemment j'ai perdu le bon... et lorsque j'essaye de réintroduire à nouveau l'adresse mail, j'ai ce message: "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action."
Tu devras donc peut-être revenir demain...Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par AlexisJ'avais eu la même chose hier mais quand j'ai réessayé aujourd'hui, ça a marché :)
Tu devras donc peut-être revenir demain...
merci ..j'ai pu le faire aussiMon fils de 15 ans est collectionneur de "Dragon Ball". Si vous jetez autocollants,image ,poster ,figurine...pensez à lui ..merci ;-) je rembourse évidement les frais de port
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire